Plumi-plume

Un esprit vagabond...

Dimanche 13 février 2011 à 18:10

Et bien voila, après des heures de débats métha-physique avec moi même je me lance dans le grand bain.
Un petit blog pour une petite demoiselle (1m58....Oh monde cruel....) bookovore, un peu perchée et souvent décallée mais pas bien méchante vous verrez.

Sur ce blog, vous trouverez les présentation des livres qui remplissent ma bibliothèque. Deux objectifs:

    -   Vous donnez envie de découvrir des livres que vous ne connaissez peut être pas (ou que vous avez vue plusieurs fois en vous disant "il à l'air sympa.... mais en fait je sais pas....ptete que oui....ptete que non....)
    -   Me donner une raison valable de continuer à me ruiner en litterature fantastique ("c'est pas pour moi, c'est pour le blog !")

Mis à part cela, je posterais aussi de temps en temps mes pensés du moment histoire de raconter un peu ma vie (ce qui n'a jamais fait de mal à personne après tout !)

Voila, bonne petite ballade.

Par maud96 le Dimanche 13 février 2011 à 19:02
Bienvenue sur Cow... Certains vont être ravis pour la litt. fantastique (mais pas trop moi !)
Par Gmenora le Dimanche 13 février 2011 à 19:57
Ce n'est pas se ruiner inutilement, les livres ça passe le temps, ça fait travailler l'imagination (surtout les fantastiques :P) et plein d'autres choses encore, mais j'avoue que le blog est un excellent alibi ^^
Par Jiben le Mardi 15 février 2011 à 16:22
Bienvenu! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Plumi-plume n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plumi-plume.cowblog.fr/trackback/3086182

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast